Partagez votre univers digital en un flash

product_manhattan

Pour les amis

Partager vos profils sur les réseaux sociaux..

Votre univers digital

Avec le bracelet Manhattan, votre profil Facebook est accessible en un flash. Vous avez un nom “courant” ou difficile à épeler? Aucun souci, vous serez maintenant facilement trouvable. Vous pourrez aussi partager tellement plus: un site, une vidéo, une photo, une carte de visite, une simple phrase...

Facile à porter

Se connectez à vous est maintenant facile. Montrez votre poignet pendant 2 secondes et laissez vous flashez. Et si vous n’êtes pas d’humeur, retournez simplement votre bracelet.

Le produit

Le bracelet Manhattan est en aluminium. Son QR Code unique est gravé au laser et protégé par une couche d’epoxy pour le rendre complètement étanche et le protéger contre l’usure. Le bracelet est élastique et donc facile à mettre et à enlever.

Comment ça marche ?

Flashez le QR Code de votre bracelet

Vous arriverez sur la page d’activation où vous pourrez paramétrer ce que votre QR Code devra afficher. Pour vous y aider, nous vous proposons de nombreux modules à utiliser dans un contexte social, professionnel ou même médical. Pas d’inquiétude, vous pourrez tout modifier. A la fin de l’enregistrement de votre produit, vous recevrez un courriel avec un lien vous permettant de changer vos informations aussi souvent que vous le voudrez.

Votre univers digital

Partager votre monde

Avec le bracelet Manhattan, partager ce que vous aimez n’a jamais été aussi simple. Connectez votre QR Code à l’information que vous souhaitez montrer et facilitez la vie à ceux qui veulent en savoir plus sur vous.

Ajouter au panier
Partager sur facebook

Nos autres produits

Making new friends has never been easier

product_manhattan

For Friends

Share your social profile, and more

The product

The Manhattan bracelet is 100% aluminum and protected by a layer of epoxy, to make it waterproof. Its unique QR Code is laser engraved. The wristband is very light, and with an elastic cord it is easy to wear.

Your digital world

With the Manhattan bracelet, your social profile is just one scan away. You have a complex or common name? Not to worry, you will now easily and quickly be found. And, you can share so much more: a web site, video, picture, or a simple phrase, or your business details...

Easy to connect

Connecting with you is now easy. Just show your wrist and stand still for 2 seconds. But of course, based on your mood, you can always turn it off..

How does it work?

Just scan your unique QR Code on your wristband

You will get to the set up page where you will be able to customize what your QR Code should display. To help you do that, we have a variety of modules for various social, business or even medical uses. Not to worry, your choice is never final. Once you will have completed the activation process, you will receive an email with instructions should you want to modify what your product will show when scanned.

Your e-world

Share your world

With the Manhattan bracelet, sharing what you like, who you are or how to connect you, has never been easier. Link your unique QR Code to the information of your choice, and make it easy for others to connect and engage.

Add to cart
Share on facebook

Our others products